Messages : 81 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 28 Localisation : a 600km en allemagne en cours de powi.....
Sujet: concourt allemagne Jeu 3 Avr - 22:14
je relance le topic ici je rappelle les régles: il y a un mot ou un groupe de mot a trouver et vous pouvez vous aider des indices que je laisse dans ma grande bonté je rapelle que pars un concourt de circonstance vincent est beneficitaire d un mangas et demi
la question etant : apés un incident dramatique voila une partie de mon bras dans le platre a vous de savoir comment
indices: c est en faisant du sport c est en glissant sur quelquechose
Vincent Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 02/04/2008 Localisation : En train de faire un montage de MPI (long tout ça)
Sujet: Re: concourt allemagne Jeu 3 Avr - 22:55
une peau de banane ? Tu faisais du kirling ? Du hockey ? De la danse ? De la gym ? Du patinage artistique ? Du ski ? DU patinage de vitesse ? Du snowboard ? Du skate ? Du surf (ah nan tu peux pas te casser le bras )? Il pleuvait ? Tu faisais de la pétanque et ton bras a été emporté par la boule ?
Euh trouve pas la
lize
Sujet: Re: concourt allemagne Jeu 3 Avr - 23:07
tu fesais le con dans la cours et tu as glissé ? Y avais un gens qui taimais pas qui ta fait tombé? tu as oublié que le sol de ta chambre glissait ?
à cours d'idée ...
phil
Messages : 81 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 28 Localisation : a 600km en allemagne en cours de powi.....
Sujet: Re: concourt allemagne Jeu 3 Avr - 23:12
et cest vincent qui gagne avec sa reponse patinage..... bien joué a lui i9l gagne donc un demi mangas ce qui lui fait 2 mangas (pour le 26 ??)
Vincent Admin
Messages : 62 Date d'inscription : 02/04/2008 Localisation : En train de faire un montage de MPI (long tout ça)
Sujet: Re: concourt allemagne Jeu 3 Avr - 23:15
Youpi youpi youpi j'aimerais les naruto 33 et 34 stp le 26 avril ? heu je suis pas sur d'être la je te confirmerai
phil
Sujet: Re: concourt allemagne Jeu 3 Avr - 23:33
sachant que le WK du 26 je suis over bouqué ca va etre compliqué ba je me leverai plus tot le dimanche pour te les apporté
Vincent Admin
Sujet: Re: concourt allemagne Jeu 3 Avr - 23:37
C'est bon j'ai vérifié je suis la le WE du 26
Bon la je go apprendre mon allemand
phil
Sujet: Re: concourt allemagne Jeu 3 Avr - 23:38
a oui le s petits probleme de la vie en france
grosjean™
Sujet: Re: concourt allemagne Ven 4 Avr - 12:11
et moi aussi j' ai 2 mangas !! yeepee
Vincent Admin
Sujet: Re: concourt allemagne Ven 4 Avr - 15:37
euh ba nan toi t'as rien je te les ai pris parcequ'il t'aime pas !
grosjean™
Sujet: Re: concourt allemagne Ven 4 Avr - 20:32
Adieux Forum !!!!
phil
Sujet: Re: concourt allemagne Ven 4 Avr - 23:17
leopold tu as pas du suivre tu as refusé de me filer de la drogue donc j ai filé tes mangas a vincent qui etait la deuxiéme personne vivante sur l ancien forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: concourt allemagne
concourt allemagne
Page 1 sur 1